7 septembre 2018

Identité pour la Compagnie Kinta

La Compagnie Kinta a participé aux festivals de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, de Rennes, collaboré avec la ville de Pessac pour la démocratisation de la danse contemporaine lors de différents événements, avec l’Université de Bordeaux pour l’organisation de cérémonies officielles, tout en conservant une identité singulière. Celle de l’ouverture, de la générosité, de la recherche de la justesse du sens, mais aussi de la démocratisation de la danse afin que chacun puisse faire sien l’univers que Kinta nous propose.

La formalisation de la Compagnie Kinta voit se concrétiser un espace dans lequel les étudiants spécialistes côtoient d’anciens étudiants devenus danseurs professionnels. A travers leur art, les danseurs de la Compagnie Kinta partagent avec nous un moment de vie intense et riche pour grandir ensemble à travers un panel d’émotions.

Le projet

Refonte de l'identité de la Compagnie de danse Kinta :
Création d'une nouvelle typographie pour le logo.
Une illustration sauvage et colorée née des énergies de ces danseurs qui interrogent le public sur la place de l'homme et de son lien avec son environnement.
Photographies de 19 danseurs de la Compagnie pour le montage d'une expérience chorégraphique.

CLIENT

Faculté des STAPS - Université de Bordeaux

ROLE

Design Graphique

WEB

Faculté des STAPS - Université de Bordeaux

DANS LA PRESSE

sudouest.fr
Festival FACTS Bordeaux